Ton circuit commence

Ici Mercier Mon District Coloré

Plus de 250 entreprises et organismes à découvrir

#jechoisislocal#mercier

Image Mercier District Coloré

Fières résidentes de Mercier

Ici Mercier Mon District Coloré

Mot du directeur général

Mercier, mon district coloré est un projet ambitieux à la hauteur des membres de notre organisation. Je suis fier de voir évoluer sans cesse les idées au sein de la Ville de Mercier afin de toujours se surpasser malgré les épreuves traversées, et ce, au service d’une communauté engagée. Dans le cas présent, vaincre les obstacles de la pandémie de COVID-19, à encourager les citoyens à acheter local et à maintenir les entreprises de Mercier à flot.
Ce travail de longue haleine nous a permis de nous rapprocher de nos commerçants, d’être à l’écoute et de répondre à leurs besoins afin de les faire rayonner au sein de leur communauté. Cette initiative démontre notre soutien aux entreprises de chez nous, tout en leur offrant des moyens de s’exprimer à travers des médias actuels et accessibles.
Je tiens à remercier tous les membres du comité qui ont mené ce projet à terme :
Julie Voyer, Ariane Goyette et Judith Cailhier de chez Gravité, de la Ville de Mercier : Stacy Maignan – Dossiers métropolitains et affaires gouvernementales, Mylène Letellier – Conseillère – projets spéciaux, Vincent Lanctôt – Directeur des communication et technologies de l’information, Mélissa Racicot –
Agente aux communications ainsi qu’à
Marie-Josée Bétournay de chez Communications MJB et Denis Germain
de Photographie sur le vif.
Ensemble, on continue! Nos entreprises locales ont besoin de nous!

René Chalifoux,
Directeur général de Mercier